Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande, sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraisons autorisées, précisées dans l’offre de vente.

En cas d’erreur ou omission du Client dans la communication de l’adresse de livraison, la Société LA PALME PRODUCTION ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité de livrer les produits commandés.

La Société LA PALME PRODUCTION s’engage à livrer les produits dans un délai maximal de dix jours (10) jours, à compter de la réception du paiement.

En cas de dépassement du délai de livraison, non justifié par un cas de force majeure, le Client disposera de la faculté de demander la résolution du contrat de vente, et d’obtenir le remboursement des sommes versées sous un délai de quatorze (14) jours.

Les hypothèses de retour de colis par le transporteur sont à la charge exclusive du Client.

La Société LA PALME PRODUCTION contactera par mail le client, afin que celui-ci communique son adresse complète, ainsi qu’un chèque pour les frais d’envoi de sa commande d’un montant de :

_ Six Euros (6,00 Euros) pour une expédition du produit par So Colissimo Domicile (livraison à domicile),

Sans réponse du Client sous un (1) mois à compter de l’envoi du mail, la Société LA PALME PRODUCTION procédera à la remise en vente des produits commandés.

Le Client bénéficiera d’un avoir d’un montant correspondant au montant de la commande, hors frais de port, ou pourra demander le remboursement de son avoir.

Le Client dispose de la faculté de se rétracter du présent contrat sans motif dans un délai de quatorze (14) jours francs, à compter de la date où il prend physiquement possession du bien.

Le Client doit notifier par mail sa volonté de renoncer à la vente dans le délai de quatorze jours francs, à l’adresse suivante : contact@fightbackstories.com.

Le client peut utiliser le formulaire de rétractation suivant ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté :

“(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de la vente).
A l’attention de la société LA PALME PRODUCTION 133 rue Falguière 75015 Paris.
Je soussigné (nom, prénom, adresse) vous notifie par la présente ma retractation du contrat portant sur la vente du bien (préciser la désignation), commandé le (préciser la date) et reçu le (préciser la date)
Signature et date “.

Le client recevra sans délai un accusé de réception de la rétractation.
Pour que ce délai de rétractation soit respecté, le Client doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation, les frais résultant de l’acheminement des produits en retour resteront à la charge du Client.

A réception des produits en retour, le remboursement est effectué en utilisant le moyen de paiement que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client et le vendeur conviennent expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.

Les produits devront être retournés, sans retard excessif, et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après la communication de la décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez les produits avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

En tout état de cause, les produits devront être retournés à l’état neuf, dans leurs emballages d’origines et accompagnés de la facture.

Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :

Starlyne Ada
133 rue falguière
75015 Paris
FRANCE

La responsabilité du consommateur est engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, à savoir lorsque les articles sont retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis.
Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Conditions particulières applicables aux contrats de vente casquette :

L’échange de taille ou de modèle ne sera possible que dans les conditions suivantes :

_ casquette n’a pas été portée.
_ Le produit n’est ni détérioré, ni sali.
_ Le produit est retourné dans son emballage d’origine intact. La boite à chaussures ne doit pas être utilisée comme boite d’expédition.

Comment ça se passe ?

Commande

Le Client effectue la commande en ligne, sur le site internet accessible depuis l’adresse www.fightbackstories.com. Le Client doit créer un compte client dans la rubrique « mon compte ».

Paiement

Lors de l’acceptation de la commande par le Vendeur, le Client s’engage à verser au Vendeur, l’intégralité du paiement. Le règlement de la commande s’effectue soit par carte bancaire soit par « Paypal ».

Livraison

Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande, sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraisons autorisées, précisées dans l’offre de vente.